Ils me font confiance ! Retrouvez Maison Cala sur les blogs et annuaires de :

logo the greener good.png

Maison Cala coud des vêtements zéro déchet et responsables pour femmes. Top, jupe, chemisier, chemise, tee-shirt, robe, accessoire

  « fait-main » ... offrez-vous des vêtements féminins made in France, up-cyclés, recyclés ou vintage,

et conçus par Camille Lacoste-Aribaud, couturière indépendante.

vêtements responsables - recyclage - fait main - made in France - vêtements zéro déchet - vintage - slow fashion - up-cycling

maisoncala@gmail.com

MAISON CALA 

Rhône-Alpes

France

Recevez des infos cool via la Newsletter

  • Facebook
  • Instagram

© 2020 MAISON CALA 

CONCEPT 

up-cyclé - recyclé - zéro  déchet - stylé - tendance

Bienvenue à la Maison !

Maison Cala est une jeune maison de couture qui propose un vestiaire féminin éco-responsable. Les collections offrent une majorité de pièces uniques conçues à partir de vêtements et tissus up-cyclés. Son truc en plus : un style bien défini.

SLOW

Des mini collections, cousues à la main au Sud de Lyon (France). Une marque qui véhicule la douceur de vivre, un mode de vie sain et ancré dans le moment présent. Des collections faites pour durer, pour consommer moins, mais mieux.

 

STYLÉE

Des vêtements ou tissus chinés, oui, mais up-cyclés selon le style Maison Cala. Les collections s'inspirent des tendances Mode et s'articulent autour d'une identité propre.

 

ENGAGÉE

Maison Cala s'intègre dans une vision globale plus raisonnable de la Mode. Cette tendance émergeante est le point d'ancrage de la marque qui produit à 99% à partir de matières réutilisées.

Sans être 100% "écolos", les femmes Maison Cala font des efforts au quotidien pour l'environnement. Maison Cala vient s'ajouter à la somme de leurs efforts, sans pour autant renoncer au plaisir de s'habiller !

Elles ont entre 25 et 45 ans, aiment la Mode, les "petits créateurs", le "fait-main".

Elles veulent donner du sens à leurs achats.

Je suis heureuse de vous accueillir !

Camille